Pink Cloud

Blog Beauté et lifestyle

Back To School !

Rédigé par Ines Aucun commentaire

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, même si le titre de mon article a dû en faire fuir plus d’un !

Mais oui c’est comme ça nous sommes déjà fin août, fin des vacances d’été et croyez moi je pleure aussi intérieurement. Enfin, je sais que certains rentre début septembre tandis que d’autre auront encore ce mois de « repos », les chanceux. Donc on se retrouve aujourd'hui pour un article "Back to school" !

Je suis contente de vous parler de ma rentrée parce que cette année est assez spéciale pour moi car je pars en spécialisation, plus précisément en licence professionnelle de chimie de formulation en alternance. Comment vous dire que je suis assez excitée car je vais faire mon apprentissage chez L’Oréal ! Pour une fan du groupe je ne peux être que ravie !
Donc je rentrerai le 11 septembre à l'Oréal au département capillaire et je ferai ma véritable rentrée scolaire le 21 septembre.

Je vous ai donc préparé un article sur mes petits achats scolaire. Je vous épargne ceux du style copie-double ou cahier 96 pages mais plutôt les articles un peu plus originaux ou coup de cœur.

Le nécessaire pour un parfait chimiste en laboratoire :

La blouse ! Donc chaque année je me commande 2 blouses pour le laboratoire répondant à des consignes de sécurités strictes (100% coton, boutons pression, poignets serrés…) auquel j’ajoute une paire de lunettes de sécurité et une paire de gros gants.

Coté papeterie :

J’ai craqué pour pas mal d’article chez Hema, si vous ne connaissez pas encore je vous conseille d’aller faire un tour vous trouverez de beaux articles à un bon prix, sinon je suis tout simplement allé au Leclerc du coin.
J’ai donc pris deux petits carnets, un pour le travail et un personnel pour noter notamment toutes mes idées pour le blog, un agenda semainier noir des plus basiques, un planner pour mon bureau (j’ai un grand besoin d’être organisé !) et bien sûr j’ai acheté des stylos feutres de la marque stabilo de toutes les couleurs parce que je fais partis de ces gens qui adorent mettre beaucoup de couleur dans leurs notes et ceux-là je les aime vraiment beaucoup je les achète depuis plusieurs années déjà! J’ai également opté pour deux pochettes, une plus sobre que l’autre, avec zip pour ranger et protéger ses documents.

Et pour faire rentrer tout ça je n’ai pas investi dans un grand sac de marque que je risque d'abimer au labo mais j’ai pris un sac de la marque Seaside qui m’a couté 20€. Il est simple mais efficace.

Voilà pour ma rentrée ! J’espère que la vôtre va bien se passer, n’hésitez pas à me la raconter d’ailleurs et si vous avez déniché de belles perles que vous souhaitez partager dîtes le moi en commentaire tout m’intéresse !

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot asrr ?

Fil RSS des commentaires de cet article