Pink Cloud

Blog Beauté et lifestyle

Sélection : Les vernis pour cet automne.

Rédigé par Ines Aucun commentaire

Hello tout le monde !

Voilà c’est officiel l’été est fini et a laissé place à l’automne, le froid et ses paysages colorés mais pas question de se laisser abattre ! Je vous ai préparé une sélection de vernis pour cet automne parce que le vernis à ongles c’est l’accessoire ultime qui vient compléter un look ou exprimer ses humeurs. Du rouge, du gris, du violet, du nude il y en aura pour tous les goûts !

Le gris :

Clairs ou foncés, le gris ressort en force quand l’automne pointe le bout de son nez ! Avantage, on peut le porter avec tout quotidiennement.
On retrouve ce gris clair de chez Essie en teinte chinchilly 77 ou encore ce plus foncé de chez O.P.I en teinte « Nein! Nein! Nein! OK Fine! »

Le rouge :

Le rouge est une couleur que l’on peut retrouver dans toutes les saisons je dirais que c’est un incontournable à avoir dans sa collection.
Je vous ai choisi un rouge nacré de chez Essie en teinte After Sex que j’adore particulièrement !

Le métallique :

Grande tendance ces derniers temps, le métallique s’affiche aussi sur les ongles, effet irisé, nacré ou pailleté on peut en trouver dans toutes les teintes possibles !
Ici on a un Essie collection gel couture en teinte Twill Seeker 80 et un doré de chez L’Oréal en teinte Or 660.

Le nude :

Pour une manucure plus discrète le nude se retrouve aussi cette saison avec de beaux beiges comme par exemple ce verni O.P.I en teinte « Don't Pretzel My Buttons ».

Le violet :

Le violet étant ma couleur préférée j’adore la porter sur mes ongles ! Ce sont les teintes que je possède le plus dans ma collection et l’automne est une bonne occasion pour toutes les sortir.
Pour cette sélection je vous ai choisi un violet foncé nacré de chez Essie en teinte Damsel In a Dress et un violet un peu plus clair de chez Yves Rocher en teinte Figue.

Le vert :

Le vert est peut être une couleur plus difficile à porter mais qui je trouve se marie bien avec cette saison comme ce kaki de chez Bourjois en teinte 23.

Le bleu :

Le bleu est aussi une couleur que j’affectionne particulièrement ! A l’automne on ressort les bleus foncés rappelant que la nuit tombe plus tôt tel que cet O.P.I en teinte Amazon.

Voilà pour ma sélection de vernis pour la saison ! J’espère que vous aimerez mon choix. Avez-vous un vernis préféré pour cette saison ? Êtes-vous plus couleurs foncées ou nude ?
Je voulais vous prévenir que les miniatures O.P.I présentées dans cet article m'ont été offert en coffret, ces vernis existent aussi en taille standard 15 mL.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot qzqzh ?

Fil RSS des commentaires de cet article