Pink Cloud

Blog Beauté et lifestyle

[TEST] : It Cosmetics

Rédigé par Ines Aucun commentaire

Hello tout le monde ! 

On se retrouve aujourd’hui pour parler d’une marque que j’ai  découvert récemment, It Cosmetics.

IT Cosmetics a été créé par Jamie Marie Kern Lima. La marque collabore avec des chirurgiens plasticiens pour développer des produits innovants.

J’ai donc commandé quelques produits balayant un peu leur gamme.

 

CC+ Oil-Free Matte SPF 40

Cette crème correctrice est une formule 7 en 1 :
- Fond de teint mat haute couvrance
- Protection SPF 40
- Correcteur de teint
- Sérum hydratant anti-âge
- Base de finition anti-pores
- Correcteur anti-taches
- Crème de jour hydratante

Elle devrait même résister à la transpiration et à l'humidité !

Mon avis : J’aime beaucoup cette CC crème, la teinte médium match bien avec ma peau, elle est couvrante mais reste naturelle : les plus grosse imperfections reste un peu visible. Les pores sont véritablement moins visibles.

Pinceau double embouts n°7

Il s’agit là d’un pinceau pour appliquer son fond de teint  ou crème teintée puis son correcteur avec l’embout plus petit. Ses poils synthétiques conviennent même aux peaux les plus sensibles.

Mon avis : Ce pinceau a été un coup de cœur ! Il applique bien mon fond de teint sans laisser de trace, les poils sont doux et permet bien de travailler son teint. L’embout concealer permet un résultat très naturel Moi qui était dans la team Beauty Blender je l’ai pas mal délaissé pour ce pinceau.

Superhero Mascara Volumateur Super Extensible 

Ce mascara nous promet  des cils allongés, séparés et recourbés grâce à sa brosse conçue pour tous les attraper, une formule super modulable pour un résultat sur-mesure et des pigments Super Black associés au collagène, biotine et peptides pour prendre soin de nos cils.

 

Mon avis : J’ai apprécié ce mascara, il tient ses promesses : les cils sont bien allongés et plus volumineux. Cependant, je suis resté un peu sur ma faim... Je préfère rester sur mon Volume de Chanel qui me correspond mieux.  Je l’ai eu en miniature, est ce que le full size serait différent ? A voir.

 

IT’s Your Brush Love Nettoyant-Purifiant Pinceaux 

Ce nettoyant se vaporise directement sur la tête du pinceau puis on essuie délicatement avec un mouchoir pour enlever les résidus de maquillage. On Laisse sécher à plat pendant 60 secondes.

Mon avis : Je suis un peu déçue de ce produit. Je ne trouve pas qu’il nettoie bien mes pinceaux même après plusieurs passages. On consomme alors énormément de produit je ne trouve pas ça très rentable. Je préfère rester à la bonne vieille méthode du savon doux et d’eau.

Voilà ! J'espère que vous avez apprécié ce petit test et qu'il permettra de vous éclairer un peu plus sur cette marque !

 

 

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot vfpf ?

Fil RSS des commentaires de cet article