Pink Cloud

Blog Beauté et lifestyle

[TEST] : Kerastase nutritive

Rédigé par Ines 3 commentaires

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien !

Je suis heureuse aujourd’hui de publier cet article après une longue absence (désolé) pour vous faire partager un nouveau test beauté capillaire histoire de bien chouchouter notre tignasse malmenée en ce moment par le soleil, la plage, le chlore de la piscine...

Je vais donc vous présentez la gamme Nutritive de chez Kerastase.

Pour ceux qui ne connaissent pas la marque, Kérastase appartient à la division professionnelle de L'Oréal. La marque est donc distribuée dans les salons de coiffure et on peut si l'on souhaite faire un diagnostic de nos cheveux afin de que les coiffeurs nous proposent les produits adéquats.
Ce sont bien évidemment des produits plus chers que ceux que l'on retrouve en grande surface mais ils nous promettent des résultats plus importants.

La gamme nutritive est conçue pour nourrir les cheveux secs à très secs. La gamme est assez large et peut autant convenir pour des cheveux fins qu'épais. Je vous conseille d'aller checker  par vous-même le site [ici] pour trouver celui qui vous correspondra le mieux.

Je vais quand a-moi vous présenter aujourd'hui trois produits que j'ai sélectionné et qui correspondent à mes besoins.

  • Shampoing « Bain Nutritive Satin 1 » :

                                           

Ce shampoing est conçu pour des cheveux normaux à légèrement secs. Il nous promet d'apporter une nutrition complète et de faciliter le démêlage avec en bonus une grande brillance. Les extraits de rhizome d’iris protègent les cheveux de l’oxydation et prolongent la nutrition. Son parfum est très agréable et ne ressemble pas aux fragrances que l'on peut retrouver habituellement dans les shampooings.

  • Masque « Masquintense cheveux épais » :

                                       

Conçu pour les cheveux desséchés, épais et très sensibilisés. Ce masque contient la plus forte concentration d’Irisome ce qui permet d'apporter une forte nutrition. Il rend les cheveux brillants, doux et ne les alourdis pas. D'ailleurs dès la première application on ressent que nos cheveux sont beaucoup plus doux et nourris. Petit plus à mon goût : le parfum ! Ce masque sent divinement bon et imprègne le cheveu de son parfum.

  • Nectar Thermique Brushing Cheveux Secs :

                                             

Il s'agit d'un lait nutritif et protecteur thermique pour les cheveux sensibilisés que l'on expose aux accessoires de styling (fer à lisser, boucleur...). Je l'utilise sur cheveux secs avant de me lisser les cheveux aux plaques, il facilite grandement le lissage et le fait durer plus longtemps. Fini les frisotis dès le lendemain !

Niveau composition, on retrouve :
- De l'huile de lin qui apporte de la brillance et de la douceur.

-De l'iris Royal qui nourrit les zones les plus sèches de la chevelure et dépose des nutriments sur la fibre pour éviter son desséchement.

Mon avis ? Je suis complètement fan de cette gamme ! J'étais, au début, un peu réticente de mettre autant dans ces produits parce que oui ils sont assez chers et je me suis finalement laissée tenter. Je ne regrette absolument pas ! Mes cheveux me remercient, ils n'ont jamais été aussi nourrit et doux que depuis que j'utilise ces produits. Je ne m'attendais pas à avoir de tels résultats et aussi vite. Bref vous l'aurez compris je vous les recommande totalement !

J'espère que mon article en fera craquer plusieurs ahah ! Dites-moi, vous utilisez des produits Kérastase dans votre routine capillaire ? Vous connaissez déjà ces produits ?

 

 

 

3 commentaires

#1  - Pune fashion a dit :

I pay a isit day-to-day some web pages and information sites to read articles or reviews, but thhis web
site presents quality based posts.

Répondre
#2  - Buy Kids Wear India - Sudarshansilk.com a dit :

I am really glad to read this weblog posts which carries lots of useful data, thanks for providing these kinds of information.

Répondre
#3  - Dominoqq Online a dit :

Just want to say your article is as surprising. The clarity in your post is simply
great and i could assume you are an expert on this subject.
Well with your permission allow me to grab your RSS feed to keep up to date with forthcoming post.
Thanks a million and please carry on the enjoyable work.

Répondre

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot djkehd ?

Fil RSS des commentaires de cet article