Pink Cloud

Blog Beauté et lifestyle

Une nouvelle aventure commence !

Rédigé par Ines 1 commentaire

26 août 2017, Pink Cloud ouvre ses portes pour mon plus grand bonheur et j’espère le vôtre aussi ! Je vous souhaite donc à tous et à toutes la bienvenue dans cette nouvelle aventure que j’entreprends et qui j’espère continuera longtemps avec vous.
Vous vous demandez sûrement qui se cache derrière les commandes de ce blog ? Moi c’est Ines (facile à retenir comme nom !), récemment j’ai eu 21ans, je suis étudiante en chimie à Paris et vit en Ile de France. Grande fan de produits de beauté (maquillage, capillaire, ongles..) si vous partagez la même passion on s’entendra forcement ! C’est donc avec plaisir que je ferai votre connaissance également !

Pink Cloud, c’est quoi ?

Ce blog est tout simplement mon petit univers virtuel que je partage avec vous. Il passe par la beauté, sous toutes ses formes, par des conseils, des tests de produits, des anecdotes sur divers sujets. Clairement ici on parle de tout ce qui peut me passer par la tête, on se dit tout et sans tabou chacun est libre de s’exprimer. Si je devais classer le blog dans une catégorie ce serait donc dans celle du Lifestyle.

Pink Cloud, pourquoi ?

Simplement pour partager mes passions, découvrir des nouveautés, discuter de sujet en tout genre avec des personnes qui auront, ou non, les mêmes avis et/ou gouts que moi. Un mot d’ordre : pas de prise de tête ! J’ai d’ailleurs choisis cette plateforme plutôt qu’une autre parce qu’elle me correspond plus qu’une plateforme comme Youtube, je suis plutôt timide mais ici je peux m’ouvrir pleinement par l’écriture sans avoir peur de me faire juger pour une raison ou une autres, il y a une forme plus conviviale chez les blogs.
J’espère vous apporter du plaisir dans votre lecture, au cours des différents articles qui seront poster, pourquoi pas même de  l’aide, répondre à votre questions ou cesser une hésitation.

Pink Cloud, pour qui ?

A qui sont dédiés mes articles ? A tous ceux qui le veulent comme le disait la chanson. Je ne vise pas un public en particulier, tout le monde est invité sans distinction.

 

Je suis également présente sur une page Facebook que j’ai créé en l’occasion ainsi que par la création d’un compte Instagram où je serais fortement présente, c’est l’un de mes réseaux sociaux préférés, je pourrais d’avantage partager avec vous ma petite vie et mes découvertes quotidiennes. Ne soyez pas timide je ne mords pas !
Par rapport au rythme de publication j’aimerai me tenir à un ou deux articles par semaines mais je resterai sur une base d’un article le dimanche pour le moment et je verrai comment évolueront les choses par la suite.
En tout cas je prends un énorme plaisir à démarrer cette nouvelle aventure et j’espère vraiment que vous prendrez un grand plaisir à la partager avec moi.
On se retrouve donc bientôt pour les prochains articles !

Classé dans : Non classé Mots clés : aucun

1 commentaire

#1  - Nadia a dit :

Bienvenue à toi sur ce vaste monde qui est la blogosphère. ^^
Des muxus.

Nadia du blog : http://bordeldenouilles.blogspot.fr/

Répondre

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot ywif ?

Fil RSS des commentaires de cet article